Raquette Bullpadel Hack 03 Comfort

La raquette Hack 03 est une raquette en forme de diamant, avec une puissance maximale et des performances élevées sans perte de contrôle. Il est conçu pour les joueurs professionnels ou confirmés.

Elle intègre le système innovant Air React Channel, qui consiste en un cadre aérodynamique, créant une structure plus ferme, plus agile et plus légère à la fois.

Son noyau extérieur est composé du nouveau carbone combiné Tricarbon, son noyau interne du nouveau caoutchouc MultiEva et son cadre CarbonTube composé à 100% de fibre de carbone. Elle a le nouveau cadre Metalshield qui s'adapte au système innovant de plaque de poids CustomWeight qui vous permet de modifier l'équilibre de la raquette en fonction des besoins de chaque joueur. Elle dispose d'un système Vibradrive pour l'absorption des vibrations, du cœur Hack et canaux Nerve sur le côté du cadre de la raquette. De plus, elle intègre le grip innovant Hesacore, qui réduit l'effort, les vibrations et la probabilité de blessure. La raquette Hack intègre le nouveau système Adaptia, développé pour les raquettes de la gamme Pro.


Caratéristiques

  • Poids approximatif : 360-370 grammes
  • Profil : 38 mm
  • Équilibre : Élevé
  • Forme : Diamant
  • Comp. Extérieur : Fibrix
  • Comp. Intérieur : Multiéva
  • Protecteur : Aluminium
  • Joueur : Adulte expert
  • Puissance/Contrôle : 100/90

 

Technologies

Fibrix

Bullpadel développe Fibrix, une fibre hybride composée de X-Glass et de carbone. Ce composite bidirectionnel est fusionné avec une résine plus élastique que d'habitude pour donner au noyau plus de flexibilité et d'élasticité.

MultiEva

Le nouveau MultiEva se compose de deux densités : la couche extérieure de caoutchouc est plus compacte, réagit aux balles rapides et offre plus de puissance. La couche intérieure, de densité plus faible, réagit aux balles plus lentes et offre plus de contrôle dans la frappe.

MetalShield

Ce protecteur léger en alliage d'aluminium offre une grande résistance aux chocs et protège le cadre de la lame à la fois superficiellement et structurellement. Il est ancré au cadre à l'aide d'un adhésif spécial à haute résistance, ce qui empêche le cadre d'être perforé.

Nerve

Le système Nerve est basé sur la création de canaux sur le côté du cadre, ce qui augmente la rigidité tout en réduisant le poids et permet un meilleur contrôle des mouvements.

Hack

Le cœur de la lame du hack apporte de la rigidité pour améliorer le contrôle des frappes décentrées. Sa conception étudiée se traduit par un équilibre parfait du poids.

CarbonTube

Consiste en une construction de cadre de lame 100% carbone avec un emboîtement bidirectionnel. Cette construction offre aux lames une réponse mécanique maximale, assurant un compromis parfait entre puissance et contrôle.