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Livraison

RUNKD livre dans le monde entier.. Vous pouvez sélectionner votre pays de destination en cliquant sur "Voulez-vous changer ?" dans le menu du haut. Une fois que vous avez ajouté les produits désirés à votre panier, les frais minimum d'envoi seront calculés (sur la page du contenu de votre panier). Lors de la confirmation de votre commande, vous pourrez choisir le transporteur, selon vos préférences, parmi les principaux services de livraison du pays sélectionné pour chacun desquels sont indiqués les coûts, les délais et les éventuelles options de livraison..

Il est important d'indiquer une adresse à laquelle une personne est disponible en permanence (lieu de travail, voisins, etc.) pour pouvoir réceptionner le colis ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel le transporteur pourra vous joindre. En cas d'échec de livraison, le livreur pourrait vous contacter ou vous laisser un avis de passage indiquant les instructions à suivre.

Tous les services de livraison fournissent un numéro de suivi, lequel est envoyé par e-mail au moment de l'expédition et vous permettra de suivre le statut de votre envoi (pour certains services, le numéro de suivi sera actif 24 heures après l'expédition).

Envoi collecté par le service de livraison

En effectuant une commande avant 12h00 (GMT +1) du lundi au vendredi (sauf jours fériés), nous garantissons la remise du colis au service de livraison le jour même. En cas de jours fériés ou de modification de la commande, l'expédition est reportée au jour suivant.

Livraison

À la réception de votre colis, veuillez vérifier que le nombre de colis remis corresponde bien au nombre indiqué par le transporteur et que l'emballage soit intact et pourvu de la bande adhésive RUNKD. Si l'emballage est endommagé ou pourvu de bandes adhésives différentes de la nôtre (adhésif aux couleurs du transporteur ou transparent), veuillez accepter le colis "SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE" en le communiquant au livreur ainsi qu'à notre Service Client. Si la mention "sous réserve de déballage" n'est pas indiquée, nous serons dans l'impossibilité d'ouvrir une réclamation auprès du service de livraison pour une vérification et un éventuel remboursement/remplacement du produit endommagé ou manquant en cas de vol.

Notes

  • Retard ou problème de livraison : en cas de problème, nous vous conseillons de contacter directement l'assistance client du service de livraison qui a pris en charge votre colis et de tenir informé notre Service Client qui fera de son mieux pour vous apporter une assistance rapide et efficace.
  • Livraison à un tiers : en l'absence du destinataire, le colis pourrait être réceptionné par un proche ou un voisin et donc résulté comme "livré" sur les informations de suivi. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir vous renseigner avant de nous signaler l'échec de livraison.
  • Montage : avant de remettre à votre mécanicien ou à des tiers les produits achetés pour leur montage, veuillez vérifier que ces derniers sont intacts et correspondent bien à vos besoins.
  • Erreur interne : le staff de RUNKD fait tout son possible pour offrir et maintenir un service de qualité. Malgré nos efforts, il se peut que - pour différentes raisons - un produit vienne à manquer ou ne corresponde pas à celui commandé. Dans ces circonstances, merci de nous contacter dans les plus brefs délais afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires (un double contrôle est systématiquement effectué et un système de surveillance est placé dans la zone d'emballage des commandes). En cas d'anomalie constatée, nous procèderons à l'envoi du produit manquant ou au remboursement immédiat.
  • Dans le cas d'un échec de livraison (dû à une adresse ou un numéro de téléphone incorrects, ou à l'absence du destinataire malgré des tentatives répétées de contact) et du renvoi du colis à l'expéditeur (RUNKD), les frais de retour et de réexpédition seront à la charge du client.
  • Objet endommagé : RUNKD fait de son mieux afin que les colis arrivent intacts, en emballant les produits avec grand soin. Cependant, si les articles reçus devaient être endommagés (mauvaise manipulation lors du transport, etc.), nous vous demandons de bien vouloir nous contacter sous 48 heures suivant leur réception en nous indiquant votre numéro de commande et en joignant, si possible, des photos explicatives. Notre service client vous assistera rapidement pour résoudre la situation.
  • Dans le cas où l’utilisateur décidait de ne pas retirer son envoi ou de refuser sa livraison sans autorisation, causant son retour vers RUNKD, il devra prendre en charge les frais de port aller ET retour du colis. Dans le cas d’un passage en douane, il devra également prendre en charge les droits de douanes et les taxes applicables pour le retour du colis. Si le colis devait être bloqué par les douanes (en cas de non-paiement des éventuels droits/frais de douanes et de la TVA), la commande sera perdue.

 

Expédition avec livraison express (1/2 jours ouvrés)

Pour les livraisons urgentes, un service d'expédition en 1/2 jours ouvrés (du lundi au vendredi) est proposé : la livraison sera effectuée dans les 24/48 heures (sauf imprévus) à compter de la remise de la marchandise au livreur. Les délais pourraient varier et le service pourrait ne pas être disponible pour les zones d'accès difficile et sur certaines îles, ou si les produits sont trop volumineux. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations afin de vérifier que votre zone soit couverte par le service de livraison, veuillez contacter l’Assistance Client via le formulaire de contact disponible dans la rubrique Besoin d’aide ?

Expédition gratuite

Certains produits sur le site bénéficient de l'expédition gratuite selon le pays de destination choisi. Le système calcule automatiquement les frais d'envoi dans le panier. En ajoutant d'autres produits au panier, les frais peuvent subir une augmentation dû à la modification du poids et du volume du colis.

Expédition gratuite avec minimum d'achat

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 49 € :

  • La valeur minimum d'achat doit être de 49 euros et n'inclut ni les frais d'envoi, ni les éventuels frais d'encaissement.
  • Offre exclusive pour les pays suivants : Saint-Marin, Livigno.
  • RUNKD se réserve le droit de mettre fin à la promotion à tout moment.
  • Offre valable uniquement avec les services de livraison indiqués sur la page de sélection.

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 89 € :

  • La valeur minimum d'achat doit être de 89 euros et n'inclut ni les frais d'envoi, ni les éventuels frais d'encaissement.
  • Offre exclusive pour les pays suivants : Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Canaries, Danemark, Finlande, France (corse uniquement), France, Allemagne, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Espagne, Suède.
  • RUNKD se réserve le droit de mettre fin à la promotion à tout moment.
  • Offre valable uniquement avec les services de livraison indiqués sur la page de sélection.

Droits de douane (hors UE)

Au sein de l'UE, les droits de douane ne sont pas appliqués et les produits envoyés incluent la TVA (sauf pour les factures exemptes de TVA pour les titulaires d'un numéro d'identification TVA). Pour les pays hors de l'UE (et autres localités telles que les îles Canaries), la marchandise envoyée n'inclut pas la TVA et pourrait être sujette à des droits de douane, des taxes d'importation ou à la TVA des pays de destination (prenez soin de sélectionner correctement votre pays de livraison avant l'achat) qui seront entièrement à la charge du client. Conformément à la loi, la valeur et la nature des biens expédiés hors de l'UE doivent être indiquées ; par conséquent, RUNKD ne peut déclarer une valeur inférieure ou un contenu différent et ne peut expédier aucune commande avec la mention GIFT (cadeau). Pour connaître les conditions d'importation et les procédures y afférentes, veuillez vous renseigner auprès de l'agence douanière du pays vers lequel est expédiée la marchandise et auprès du service de livraison sélectionné. Dans certains cas, la douane pourrait bloquer le colis afin d'en effectuer le contrôle (ex : en cas d'informations ou documents manquants que le destinataire n'a pas été en mesure de fournir ) et requérir, dans certains pays, la désignation d'un courtier/transitaire engendrant, de ce fait, des frais supplémentaires, toujours à la charge du client. RUNKD fournit systématiquement toute la documentation nécessaire au bon déroulement de la procédure de dédouanement. Dans le cas où d'autres documents seraient requis, notre service client procédera à leur envoi.

RUNKD n'a aucun contrôle sur ces procédures de dédouanement et ne peut effectuer une estimation des droits de douane et autres taxes liées à l'importation. RUNKD ne remboursera en aucun cas ces frais. En cas d'impossibilité de dédouanement, la marchandise sera retenue par les douanes ou renvoyée à l'expéditeur avec pour conséquence l'application de frais de retour ainsi que de droits de douane/taxes qui seront facturés au client.

Restriction sur certains produits

Certains produits ne peuvent être expédiés dans certains pays pour des raisons commerciales ou relatives au transport. En effet, certains producteurs pourraient limiter la vente de leurs produits à certaines zones géographiques et certains services de livraison pourraient refuser le transport de certaines marchandises présentant des caractéristiques particulières telles que les batteries et les aérosols, lesquels ne peuvent être transportés par avion, ou encore des produits ayant un volume excessif.

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