Alerte de réapprovisionnement produit

Si l'article que vous recherchez n'est pas disponible dans la quantité désirée, vous pouvez à tout moment activer l'alerte de réapprovisionnement. Une fois les éventuelles options (couleur, taille, etc.) sélectionnées sur la fiche produit, le bouton d'activation pour l'alerte de réapprovisionnement apparaîtra. Pour recevoir la notification, vous devez vous connecter ou créer un compte RUNKD. Dans la rubrique "Alertes de réapprovisionnement" de votre profil utilisateur, il est possible de visualiser et d'éliminer les alertes auxquelles vous vous êtes inscrit(e).

Lors du retour en stock, vous recevrez un e-mail d'avertissement et l'alerte sera automatiquement supprimée de votre liste. Si après avoir reçu la notification, le produit est toujours visualisé comme étant indisponible, cela signifie qu'il a été acheté par un autre utilisateur peu de temps après l'envoi de l'alerte de réapprovisionnement. Ce cas peut se présenter car le système envoie au même moment l'e-mail d'information à tous les utilisateurs inscrits à l'alerte de réapprovisionnement. La disponibilité du produit est donc soumise à l'ordre chronologique des commandes. Par conséquent, si vous n'avez pas eu le temps de procéder à l'achat, vous pourrez à tout moment réactiver l'alerte pour le prochain réapprovisionnement.

Si le produit n'est plus réapprovisionné (en raison de l'épuisement des stocks ou d'autres raisons d'ordre commercial), vous recevrez un e-mail de notification et l'inscription à l'alerte de réapprovisionnement sera supprimée. Dans ce cas, nous vous conseillons de chercher un produit similaire sur le site.

Commentaires

4,3

/5

TOUT LIRE

4,3

/5

Pari gagnant

Première expérience qui s’avère de premier ordre. Tout d’abord l’interface homme machine offerte par le site web est formidable. C’est intuitif, clair, facile d’utilisation. Il donne le sentiment q...

nov. 22, 2023

Nickel

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide et reprise en cas de souci

août 15, 2023

Très bien

Conforme à mon attente pour la rapidité et la qualité de l équipement acheté

juil. 18, 2023