Chaussettes Compressport Pro Racing V3.0 Trail

Mi-chaussette de trail, ultra-stable, offrant un soutien et une protection de pointe sur les terrains et sentiers accidentés

Le trail running ne peut pas s'aparenter à la course sur route: les pieds sont constamment sous tension, fléchissent, compensent et s'adaptent aux mouvements du terrain. Le choix d'une chaussette et aussi primordial que le choix de la chaussure. La troisième évolution de la Pro Racing Sock Trail offre une stabilité encore plus poussée que les versions antérieures. Le tissu est ventilé grâce à de larges zones d'aération qui évacuent la transpiration et l'humidité afin que les pieds restent au frais et au sec à chaque instant. Plus hautes que le modèle de course à pied, la chaussette de trail running version grise offre une protection optimale de la cheville et jambe inférieure. Les 3D.dots sur l'intérieur du mollet et de la malléole empêchent tout hématome dû à des pieds volants, alors que les languettes latérales améliorent la tenue et le confort. Sur le milieu et l'avant du pied, les 3D.dots combinés à un support de voûte plantaire empêchent le tissu de bouger, réduisant le risque d'ampoule et augmente la stabilité en terrain technique. Une compression ciblée encourage le flux sanguin, tandis que la pointe de pied est revue et renforcée afin de réduire le risque d'ongles bleus ou perdus.


Caractéristiques

  • Activités : Trail running.
  • Utilisation : Entrainement, Course.
  • Poids : 36 g.
  • Composition : 94%PA 6%EA.
  • Prévention des points chaudsgrâce à des fibres spécifiques dans des zones cibles, empêchant vos pieds de chauffer pendant la course-à-pied.
  • Stabilité et proprioception augmentées pour une sensation rassurante de maintien et une prise de conscience accrue du pied, vous permettant d'être parfaitement conscient du placement du pied sur un terrain accidenté et
    rocailleux.
  • Tissu renforcé dans les zones cibles pour protéger la cheville, les orteils et les ongles des conditions difficiles du trail et augmenter la durabilité globale de la chaussette.


Technologies

Acu pressure
La circulation sanguine est activée grâce à un massage multipoints de la zone plantaire.

Protection du tendon d'Achille
L'effet « coussin » des 3D.DOTS à l'arrière de la chaussette protège le tendon d'Achille des frottements et de la pression.

Thermo-aération
L'air entre à travers les 3D dots et évite l'échauffement de la plante des pieds pendant l'effort.

Ailettes stabilisatrices
Deux ailettes stabilisatrices renforcent et stabilisent les pieds lors des impacts. Elles donnent un look plus agressif et original.

Protection malléole
Les 3D dots situés au niveau de la malléole protègent des chocs, par leur effet "coussin", cette partie sensible de la cheville. Ils évitent aussi les frottements et la pression de la chaussure.

Protection de la boîte à orteil
Renfort de protection au niveau de la boîte à orteils pour une protection maximale des orteils.

Shock Absorber
La compression à 360º amortit l'effet « ondes de choc » sur les muscles, les veines et les articulations.