Do you speak english? Buy now on www.runkd.com OK, Go to site No, thanks

Salming OT Comp

Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
Salming OT Comp
À partir de:

89,40

Réduction: 47% Prix conseillé : 169,99

Sélectionner Couleur:

Sélectionner Taille:

Sélectionner la quantité:

loading...

La confiance est essentielle lorsque vous courez sur des terrains extrêmes. Par conséquent, en développant la dernière chaussure de performance hors-piste OT Compt (Off Trail Competition), Salming a fait équipe avec Michelin et ses semelles techniques afin de créer une chaussure auto-nettoyante légère et souple qui répond aux besoins de la course d’orientation, OCR et Swimrun - ce qui signifie traction et adaptabilité combinées !

Les crampons sont conçus dans le but d’offrir une pénétration maximale dans la boue et lorsque vous recherchez plus d’adhérence sur les terrains les plus durs. Les crampons différenciés permettent une excellente pénétration. La zone de la voûte plantaire intègre un design de bande de roulement pour favoriser la stabilité, le contrôle et la traction sur les obstacles.

La structure de base qui relie la semelle à la semelle intermédiaire adopte la technologie Michelin Fiber Lite Technology, qui permet une légèreté extrême, à travers une couche de tissu très fine mais également très résistante. La technologie Michelin Fiber Lite découle de l’expérience des pneus Michelin.


Caractéristiques

  • Profil : 7mm
  • Drop : 4 mm. Épaisseur de la semelle de la chaussure (stack) : 16 mm centre du talon, 12 mm métatarse
  • Semelle intermédiaire : RunLite
  • Semelle extérieure : Semelles techniques Michelin
  • Couche intérieure : Mesh
  • Couche extérieure : mesh ultra-léger
  • Sexe : Homme
  • Poids vérifié : 244 g (US 9)


Technologies

Structure à 2 couches
L’empeigne a été conçue selon une structure composée de 2 couches superposées, plus une ossature externe. La première couche intérieure, située contre le pied, est constituée d’un épais mesh aéré afin de créer une sensation de confort douillet. Elle est surmontée d’une maille permettant un excellent drainage de l’eau, tout en évitant que le sable et les graviers ne rentrent. La couche extérieure consiste en un système d’ossature externe intégrant la zone des lacets, qui épouse le pied de façon incomparable et qui le maintient bien en place.

TGS 62/75°
La distance allant du talon à l’avant-pied (soit 62% de la chaussure) a été dotée de plus de stabilité. Dans cette même optique, la pointe de la chaussure est terminée par un angle à 75°. Face à cet angle à 75°, Salming a conféré à la chaussure une plus grande souplesse afin de stimuler les mouvements naturels du pied. Le système TGS 62/75° garantit que la chaussure se plie juste aux endroits nécessaires, stimulant ainsi les mouvements naturels du pied vers l’avant et les côtés.

Ossature externe
Le design de l’ossature externe stabilise le pied lors des mouvements latéraux et soulage la pression sur les articulations métatarso phalangiennes. Cette partie de la structure élimine le frottement et réduit l’impact des forces latérales sur les parties molles du pied, notamment sous l’avant-pied.
Runlite : la semelle intermédiaire est fabriquée en Salming Runlite™, matière qui absorbe l’impact des chocs et libère de l’énergie dans la phase de décollement des orteils.

Drop4
Le drop du talon est essentiellement une mesure de la façon dont le talon d’une chaussure de course est positionné. C’est l’abréviation de « Heel to toe drop », en abrégé « drop ». Il vous indique la différence de hauteur entre le talon et l’avant-pied.

Michelin
Le composé de caoutchouc utilisé dans la semelle extérieure OT Comp est le Michelin OCX - Extreme Outdoor Compound - qui présente une adhérence extrême sur les surfaces glissantes et humides en raison de son composé collant spécial.

Rocshield
Une zone en PU spécial recouvre la partie basse du dessus de la chaussure, pour la protéger des cailloux pointus et des branches, augmentant ainsi sa résistance et améliorant la sensation de confiance du coureur.

Coque de talon
La partie arrière de la chaussure, où le talon s’appuie, a été spécialement conçue pour offrir le moins de poids possible à vos chaussures, garantissant un déroulement du pied souple et confortable.

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir laisser un commentaire

Veuillez cliquer ici pour vous connecter

Pour poser une question aux autres utilisateurs vous devez être connecté(e)

Veuillez cliquer ici pour vous connecter