Chaussures femme Mizuno Wave Sky 18 2022

Libérez votre foulée avec la nouvelle chaussure de running pour homme Wave Inspire 18, conçue pour faciliter vos sorties quotidiennes sans faire de compromis technique La mousse MIZUNO ENERZY au niveau du renfort talon procure une sensation d'amorti optimale et un excellent retour d'énergie. Double Fan-shaped Wave pour accompagner les mouvements du pied et éviter la pronation excessive. Tige sans couture optimisée pour un maintien optimal.


Spécifications techniques

  • Drop : 12 mm (24/ 36).
  • Poids réel : 270 g (UK femme 7).


Technologies

AIRmesh
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.

U4ic
La semelle U4ic « euphoric » permet de réduire de 30% le poids de la chaussure tout en conservant des propriétés de durabilité et d'absorption des chocs exceptionnelles.

X10
Durabilité et traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure et procure plus de traction au talon. X10 est positionné dans la région où l'abrasion est naturellement la plus importante.

DynamotionFit
Technologie qui permet à la tige de la chaussure de suivre le mouvement du pied,ce qui diminue les tensions subies par la chaussure et empêche le déplacement de la languette.

Mizuno Enerzy
Pour un bon amorti au sol avec un retour d’énergie surprenant. Ce matériau, inséré dans la semelle intermédiaire, dépasse toutes les attentes en termes de confort par rapport aux précédents.

SmoothRide
La technologie Smoothride réduit les phases d'accélération et de décélération de la foulée, atténue les vibrations et augmente la flexibilité.

Mizuno Wave
Inspiré de la nature, Wave est la technologie de la semelle intermédiaire qui est responsable de l’amorti et de la stabilité. Sa forme unique absorbe et disperse de l’énergie au moment de l’impact du pied, ce qui se traduit par un amorti plus souple.