Manchon Compressport R2V2 RUNKD online running store

Manchon de compression noir hautement technologique pour réduire les vibrations musculaires et augmenter les performances quelle que soit votre discipline

Le R2V2 est sans aucun doute un des produits phares - et le plus reconnaissable - de la marque. Des sorties d'entraînement aux villages expo et jusqu'aux lignes d'arrivées, il a fait le tour du monde, avec en prime des podiums sur toutes les courses d'endurance majeures. La compression ultra controllée et médicalement prouvée a secoué le monde du sport, et ils sont fiers de la développer et l'améliorer, année après année. Le modèle révisé 2020 propose un tissage novateur avec un "waffel effect" - ou "effet gaufre" en vrai français - qui offre une protection accrue de la cheville et du tendon d'Achille. Une meilleure elasticité verticale améliore également le confort et la tenue. Porté avant l'effort, le manchon booste la circulation sanguine et prépare les muscles et la tête à l'effort. A l'entraînement ou en course, le manchon réduit les oscillations musculaires pour réduire les lésions et la fatigue musculaires tout en diminuant les douleurs et l'accumulation d'acide lactique. Le tissu sèche rapidement et sa conception sans couture évite tout frottement. La petite languette au niveau du genou réduit les impacts et l'inconfort dans cette zone lorsque vous dévalez les sentiers ou martelez le bitume.

Que l'objectif soit un PR sur 10km ou l'UTMB, ce manchon de compression noir est une arme de choix pour relever le défi.


Caractéristiques

  • Activités: Course à obstacles, Multi activités, Running, Trail running, Triathlon.
  • Utilisation: Entrainement, Course.
  • Poids: 38 g.
  • Composition: 65% polyamide, 35% Elastane.
  • Fatigue retardée et performances améliorées grâce à la réduction des oscillations musculaires. Vous maintenez ainsi votre vitesse et votre intensité plus longtemps pendant l'effort.
  • Soutien musculaire de pointe pour les mollets, réduisant le risque de blessures et de crampes grâce à une compression ciblée à 360 degrés.
  • Confort optimal grâce à une élasticité verticale accrue et à un meilleur ajustement: pas d'irritation, pas de frottement, le tissu ne glisse et ne bouge pas pendant vos entraînements et courses.


Technologies

K-protect
Cette languette ergonomique s’appuie sur le tendon rotulien et réduit jusqu’à 8% des vibrations. La meilleure alliée des genoux dans les pentes ardues, les passages techniques intenses et rapides.

D-tox
Les études démontrent une réduction significative de l'acide lactique pendant l'effort.

Ultra-résistant
Ne craint pas les déchirures lors d'une utilisation normale.

Fibre massage
Chaque mouvement enclenche un micromassage apportant bien-être et légèreté. Fibre brevetée.