Orca Openwater Sw femme

La nouvelle combinaison Openwater SW est l’association parfaite entre sécurité et technicité. Une combinaison d’eaux libres avec technologie incorporée qui augmente la sécurité du nageur.

Système d’identification nfc
La combinaison Openwater SW intègre Emerid, un système d’identification personnelle universel via NFC/Sans contact qui fournit en direct des informations relatives au sportif si un accident ou une urgence survient.

Restube ready
La combinaison incorpore le crochet Restube Ready pour pouvoir y attacher la bouée Restube sans devoir porter une ceinture et en toute stabilité, évitant dans le même temps que la combinaison ne s’use. Note : La bouée Restube n'est pas incluse.

Visibilité
La couleur orange de haute visibilité rend le nageur localisable à tout moment.

Isolement thermique
Les 4 mm d’épaisseur sur la zone abdominale apportent un isolement thermique considérable, vous permettant de maintenir une température corporelle idéale pendant toute la durée de l’exercice.

Confiance dans l’eau
Cette épaisseur vous apportera également la flottabilité nécessaire pour une aisance accrue dans l’eau.

Flexibilité
Les différentes épaisseurs des empiècements de la combinaison permettent le placement d’un matériau plus élastique de 1,5 mm afin d’augmenter la flexibilité dans les mouvements de bras. De cette manière, vous profiterez d’une grande mobilité et ne sentirez aucune oppression au niveau des épaules et des bras.


Technologies

Yamamoto
Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de différents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons à la pointe de l’industrie.

39 Cell
Dotée d’une élasticité élevée, la technologie Yamamoto 39 peut être appliquée sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 35 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle. Pour les mouvements courts et rapides, le niveau de force requis est 45 % inférieur qu’avec une combinaison conventionnelle.

Super Composite Skin (SCS)
Les autres combinaisons de la gamme de triathlon Orca intègrent ce traitement pour garantir les performances.

Hydrolite
La technologie Hydrolite permet de retirer plus facilement la combinaison, ce qui facilite les transitions.

Infinity Skin 2
La doublure intérieure Infinity Skin 2 procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique composé de fibres de bambou, cette technologie est appliquée sur nos combinaisons pour vous offrir une plus grande flexibilité à chaque mouvement de bras. Elle conserve la chaleur corporelle plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries dans votre combinaison. De plus, elle est fabriquée à partir de matériaux naturels et éco-dur.

Ultimate Seal Collar
La découpe laser du col et le velcro inverse réduisent la friction et évitent l’apparition de marques sur la peau.

38 Cell
Le néoprène Yamamoto de 38 cellules possède des propriétés compressives qui permettent un meilleur ajustement.