Combinaison Orca Predator

La gamme Orca, pour les nageurs complets

Après 25 ans d’innovation dans le secteur du triathlon, Orca lance le néoprène le plus avancé de l’histoire.
Le nouveau Predator est idéal pour les nageurs qui recherchent l’équilibre parfait entre flottabilité et flexibilité. Conçu pour le nageur complet, il présente une efficacité hors du commun en situant la flottabilité aux jambes et la flexibilité au niveau du tronc supérieur. Il rehausse les hanches afin que votre corps soit correctement positionné dans l’eau, permettant ainsi d’éviter la restriction hydrodynamique. Une technologie dernier cri pour de meilleures performances.


Caractéristiques

Exo-Lift
Exo-Lift est une construction de type sandwich qui combine une couche de néoprène, la technologie Aerodrome, et une troisième couche de néoprène intérieur avec traitement spécifique qui rend la Predator encore plus résistante, avec une flottabilité maximale et 0% d’absorption d’eau. Une petite aide pour maintenir une position hydrodynamique à tout moment, même lorsque vous fatiguez.

Core Lateral Stabilizer (CLS)
Le CLS est un empiècement qui permet une certaine rigidité latérale sur l’abdomen pour renforcer votre buste et ainsi éviter la torsion. Cette technologie aide à maintenir une technique efficace pendant plus longtemps, grâce à son épaisseur de 5 mm sur les empiècements latéraux.

Yamamoto 44
Ce matériau exclusif d’Orca est la version la plus élastique de Yamamoto, avec une épaisseur de 1,5 mm. Cet élément flexible permet de faire usage d’une fermeture éclair plus petite que celle employée sur le reste des combinaisons disponibles sur le marché. Une fermeture plus petite réduit les contraintes et améliore l’imperméabilité du produit. Comme nouveauté, le Predator intègre le Yamamoto 44 aux épaules pour obtenir un ajustement parfait et une liberté de mouvement maximale.

Zéro frottement
Un velcro a été ajouté sur le rabat extérieur de la nouvelle combinaison Predator. Celui-ci, combiné avec la coupe laser sur la couture du col, réduit la friction et l’apparition d’irritations.

Vitesse
L’empiècement inférieur des jambes, composé du Yamamoto avec revêtement SCS nano de 40 cell, diminue la friction pendant la nage. Les empiècements HydroLite aident à enlever la combinaison, pour que les transitions s’effectuent plus rapidement.


Technologies

0.88 Free
La technologie 0.88 Free a été dévelopée en collaboration avec Yamamoto, exclusivement pour Orca, dans le but d’obtenir le matériau le plus élastique du marché. La superposition de cinq couches de néoprène, combinée avec un revêtement titanium chaud et réfléchissant, est le secret pour obtenir une isolation thermique optimale avec ce matériau léger. Le néoprène le plus fin du marché, d’une épaisseur de 0,5 mm.

Hydrolite
Les panneaux Hydrolite permettent d’enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au revêtement SCS, favorise le glissement de l’eau sur la combinaison en néoprène, sans s’en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

Nano Ice
Cette technologie innovante, exclusive d’Orca, apporte un coefficient faible de frottement et assure une hydrodynamique optimale.

Infinity Skin
La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements des combinaisons en néoprène d’Orca, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène. De plus, il est fabriqué à partir de matériaux naturels et respectueux de l’environnement pour prévenir l’apparition d’irritations cutanées et préserver l’environnement.

Aerodome 2
Cette nouvelle technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire au nageur. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavités placées entre deux couches de néoprène, traitées au préalable. La couche interne de ce matériau se compose d'un revêtement de haute qualité qui dote le néoprène d’une élasticité accrue. Orca utilise ce matériau dans les zones où le poids corporel est le plus élevé pour vous soutenir et vous maintenir dans une position optimale dans l’eau.