Combinaison de plongée femme Tyr Hurricane C5 Sleeveless

Conçue pour les professionnels, la combinaison de plongée utilise toutes les fonctions les plus avancées du secteur pour maximiser la stabilité, la vitesse et l'efficacité énergétique dans l'eau.
Le néoprène Yamamoto 39 Cell, spécifiquement utilisé pour les athlètes professionnels, garantit une réduction drastique des restrictions sur le corps grâce à une combinaison parfaite de confort et de mobilité, en créant les sensations d'une seconde peau et en optimisant la vitesse et le contrôle dans l'eau. Grâce à un procédé innovant connu sous le nom de revêtement Nano Super Composite Skin (SCS), le tissu aide à prévenir l'abrasion, à minimiser la résistance aérodynamique et à augmenter sa durée dans le temps. Enfin, tous les produits de la catégorie 5 adoptent une construction en bandeau qui réduit considérablement la fatigue du corps, en vous gardant au chaud et au sec et en vous assurant le plus haut niveau de confort.


Technologie

Quick Release Ankle Cuffs
Les poignets et la structure effilée à la cheville permettent d'ouvrir et de renverser la combinaison pour une transition rapide et sans effort.

Speed Wrap Paneling
Insertion de panneaux spéciaux dans les zones clés telles que la poitrine et les jambes pour réduire la résistance à l'eau.

UPF 50+ Protection
Bloque efficacement le rayonnement ultraviolet (UV) lors d'une longue exposition à la lumière du soleil.

 

Traitement

Nettoyage
Rincer à l'eau froide après chaque utilisation. Séchez uniquement à l'air libre, à l'abri de la lumière directe du soleil.

Stockage
Conserver la combinaison dans une pièce fraîche sur une structure en plastique. Lorsque vous voyagez, enroulez votre combinaison, ne la pliez pas.

Enlèvement
Pour enlever la combinaison, saisissez la poitrine et le dos. Ne tirez pas par le collier.

Éviter
Ne pas utiliser d'objets tranchants ou abrasifs, y compris les épingles à cheveux ou les ongles, car ils pourraient déchirer le tissu. N'utilisez pas de produits à base de pétrole, tels que des lubrifiants, car ils pourraient endommager le néoprène.