Orca Open Squad enfant

La combinaison Openwater Squad pour enfant, dotée d'empiècements haute visibilité, accompagnera les plus jeunes en toute sécurité pour leurs premiers pas en eau libre. De plus, le néoprène Yamamoto 2 à 2,5 mm confère une bonne isolation thermique.

Haute visibilité
Les manches orange fluo vous permettent de distinguer facilement les enfants en eau libre, au loin ou même par temps nuageux, augmentant ainsi votre sentiment de sécurité et celui de vos enfants.

Isolation thermique
Épaisseur de 2 à 2,5 mm. Confectionnée entièrement en néoprène Yamamoto, cette combinaison est remarquablement flexible et chaude. Avec sa coupe spécialement conçue pour les enfants et disponible uniquement en taille enfant, les plus petits pourront profiter de longues séances de natation sans avoir froid.

Flexibilité
Pour une plus grande flexibilité dans toutes les phases de mouvements de bras, le néoprène Yamamoto 39 ainsi que la doublure haut de gamme Infinityskin sont intégrés. Doté d'une élasticité élevée, ce matériau peut être appliqué sur différentes zones pour les combinaisons de milieu de gamme. Ce matériau requiert un apport de force entre 45 % et 35 % plus faible que le néoprène conventionnel.


Technologie

Yamamoto
Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de différents matériaux de haute qualité positionnent nos combinaisons à la pointe de l’industrie.