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Salming Enroute 2

Fabriquant : Salming

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Améliorez vos résultats grâce à la nouvelle chaussure de course à pied EnRoute !

Depuis son tout premier lancement au printemps 2017, la chaussure EnRoute est rapidement devenue LA chaussure d’entraînement de Salming, grâce à sa légèreté et à la sensation extra-douce qu’elle procure. La semelle conserve toutefois un amorti suffisant pour garantir une course dynamique et fluide sans compromettre vos performances. La chaussure EnRoute est le choix idéal, que ce soit pour le marathon de Boston ou bien pour les courses matinales. Elle pourrait devenir votre meilleur allié, quel que soit le type de course.


Caractéristiques

  • Espace pour les orteils pour un confort supérieur lorsque vous courez.
  • Construction : 3 Layer Construction.
  • La technologie 62/75° garantit que la chaussure se plie exactement aux bons endroits.


Caractéristiques techniques

  • Hauteur : 24.5 mm (centre du talon)/ 18.5 mm (centre de l’avant-pied).
  • Drop : 6 mm.
  • Semelle intermédiaire : Recoil avec l’insert SoftFoam™ sur le talon.
  • Semelle extérieure : Gomme légère et durable.
  • Poids vérifié : 245 g (US 9.5/EU 43 1/3).


Technologies

3 Layer Construction

Pour avaler des kilomètres, il faut savoir allier confort et solidité. C’est la raison pour laquelle les chaussures Salming utilisent une empeigne à 3 couches en s’adaptant aux environnements les plus difficiles. La première couche en mesh léger ajoute du confort, tandis que la partie centrale stabilise les mouvements latéraux et réduit la pression sur le pied. Le mesh fin à l’extérieur s’enroule autour de l’empeigne de façon propre et élégante, ce qui ajoute de la durabilité à l’ensemble de la construction.

TGS 62/75°

La distance allant du talon à l’avant-pied (soit 62% de la chaussure) a été dotée de plus de stabilité. Dans cette même optique, la pointe de la chaussure est terminée par un angle à 75°. Face à cet angle à 75°, Salming a conféré à la chaussure une plus grande souplesse afin de stimuler les mouvements naturels du pied. Le système TGS 62/75° garantit que la chaussure se plie juste aux endroits nécessaires, stimulant ainsi les mouvements naturels du pied vers l’avant et les côtés.

Ossature externe

Le design de l’ossature externe stabilise le pied lors des mouvements latéraux et soulage la pression sur les articulations métatarso phalangiennes. Cette partie de la structure élimine le frottement et réduit l’impact des forces latérales sur les parties molles du pied, notamment sous l’avant-pied.

Espace pour les orteils

Plus d’espace au niveau des orteils pour que l’avant du pied puisse s’étendre correctement lors de la réception, ce qui le rend plus efficace d'un point de vue biomécanique.

Semelle intermédiaire Recoil™

La semelle intermédiaire est fabriquée dans une matière ultra-légère récemment développée, le Recoil, qui absorbe la force des chocs et procure un effet de rebond plus important.

Drop 6

Le drop du talon est essentiellement la différence entre la hauteur du talon et la hauteur de l’avant-pied. C’est l’abréviation de « Heel to toe drop », en abrégé « drop ». Les chaussures Salming ne présentent pas de drop supérieur à 6 mm car leurs ingénieurs pensent qu’un drop plus élevé interfère de façon négative avec la foulée naturelle et rend difficile le choix de la forme de la chaussure.

SoftFoam™

Composé amortissant les chocs dans la zone d’impact du talon, conçu pour réduire les effets négatifs. Le SoftFoam™ est une zone du talon avec des propriétés d’absorption des chocs de 70% en plus par rapport à l’EVA standard. La combinaison entre la semelle intermédiaire Recoil™ et le SoftFoam™ crée une structure « en sandwich » pour maximiser les performances de l’athlète.

Coque de talon

La partie arrière de la chaussure, où le talon s’appuie, a été spécialement conçue pour offrir le moins de poids possible à vos chaussures, garantissant un déroulement du pied souple et confortable.

Torsion Efficiency Unit™

Réactive sans excès de maintien. La Torsion Efficiency Unit apporte de la robustesse à la chaussure. Elle est placée de façon stratégique pour obtenir une efficacité de course maximale.

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