Mizuno Wave Sky 5 femme 2022

Comme si vous flottiez

Symbole de la quête constante de Mizuno pour une foulée plus confortable, la Wave Sky 5 est conçue pour vous faire atteindre un niveau d'amorti que vous n'avez jamais connu auparavant. Dotée du MIZUNO ENERZY core, le matériau le plus réactif et le plus amorti à ce jour, la Wave Sky 5 offre le plus haut niveau de retour d'énergie et d'amorti pour une sensation souple et flottante du talon aux orteils. La double combinaison de MIZUNO WAVE associe grandes et petites vagues dans un design qui renforce la sensation d'amorti sans sacrifier la stabilité. L’empeigne est fabriquée en tissu extensible pour offrir un ajustement extrêmement confortable et une bonne respirabilité.

Empeigne en tissu extensible
Le tissu s'étire horizontalement, créant un design élégant, flexible mais stable. Le système d'ajustement souple rend la foulée plus efficace et plus confortable.

Mizuno Enerzy Foam
Située dans toute la partie inférieure de la semelle intermédiaire, elle améliore l'amorti et procure une sensation de confort maximal.

Mizuno Enerzy Core
S'étendant du talon à l'avant-pied, ce matériau de la semelle intermédiaire offre le plus haut niveau de retour d'énergie tout en fournissant un excellent amorti.

Wave
Mizuno Wave augmente la stabilité sans sacrifier l'amorti. La nouvelle structure, qui associe les grandes et les petites vagues, améliore la sensation de douceur pendant la course. Le nouveau tissu extensible lisse s'étire légèrement à l'horizontale pour un ajustement doux et lisse qui n'entrave pas l'efficacité de la foulée.

 

Caractéristiques

  • Poids réel : 282 g (UK femme 7).
  • Drop : 8 mm (29/37 mm).


Technologies

Airmesh
Respirante et fraîche, Airmesh permet à toutes les chaussures de course Mizuno de garder un niveau élevé de respirabilité et de confort de l’empeigne.

DynamotionFit
Le système DynamotionFit utilise la technologie très avancée du "motion capture" et de la biomécanique. Mizuno a conçu un projet pour créer des chaussures qui offrent le meilleur d’elles même pendant toute la durée de votre entraînement.

Mizuno Wave
Inspiré de la nature, Wave est la technologie de la semelle intermédiaire qui est responsable de l’amorti et de la stabilité. Sa forme unique absorbe et disperse de l’énergie au moment de l’impact du pied, ce qui se traduit par un amorti plus souple.

Smooth Ride
Une approche technique pour minimiser l’accélération et la décélération rapides du pied pendant la transition, créant ainsi un déroulement du pied le plus fluide possible.

U4icX
Une semelle intermédiaire légère et révolutionnaire qui offre des foulées sans tension et avec des rebonds élevés. Course euphorique, énergique et très confortable garantie !

X10
Durabilité et traction. Le X-10 est un caoutchouc de carbone Mizuno, extrêmement résistant, qui garantit une plus grande résistance à l’usure dans les zones à impact fort et il offre plus de traction en poussée.

Mizuno Enerzy
Pour un bon amorti au sol avec un retour d’énergie surprenant. Ce matériau, inséré dans la semelle intermédiaire, dépasse toutes les attentes en termes de confort par rapport aux précédents.