Hoka One One Challenger Atr 6 RUNKD online running store

Conçue de façon dynamique pour adhérer à tout type de surface, elle est pourvue d’une semelle extérieure unique à empiècements stratégiques, pensés pour optimiser l’adhérence et le poids.

Dans sa sixième version, la Challenger ATR 6 va encore plus loin en matière de polyvalence. Comme son nom le suggère, cette chaussure polyvalente et tout-terrain défie les conventions, en plus d’être légère sur les sentiers et fluide en ville grâce à la géométrie de sa semelle intercalaire et à la construction de sa semelle extérieure.

Conçue de façon dynamique pour adhérer à tout type de surface, elle est pourvue d’une semelle extérieure unique à empiècements stratégiques, pensés pour optimiser l’adhérence et le poids. Dotée de crampons larges et stratégiquement placés les uns près des autres, la semelle extérieure de la Challenger ATR 6 assure une transition fluide d’une surface à une autre. La version de cette saison est réalisée avec du fil Unifi REPREVE® provenant de plastique recyclé.

Stabilité
Challenger ATR 6 chaussure dotée d’une couche amortissante symétrique, sans technologie normative supplémentaire, conçue pour offrir le soutien dont vous avez besoin, et rien de superflu.

Amorti
Challenger ATR 6 chaussure conçue pour offrir amorti et protection, tout en garantissant une impulsion réactive lorsque vous souhaitez aller plus vite.


Caractéristiques

  • Respirante.
  • Semelle intermédiaire en mousse CMEVA qui assure une foulée stable et absorbe les points d’impact.
  • Empiècements stratégiques en caoutchouc permettant des économies de poids et favorisant la durabilité.
  • Crampons de 4mm pour une adhérence sur tous les terrains.


Spécification Techniques

  • Stabilité: Neutral.
  • Amorti: Réactive.
  • Drop: 5 mm.
  • Poids réel: 283 g (Us 9).


Technologies

Hoka One One a été créé avec un objectif : faciliter la course à pied. Tout chez leur est différent, de l’aspect des chaussures aux technologies qu’elles intègrent. Si vous avez déjà porté des Hoka, vous connaissez la sensation unique qu’elles procurent. Mais savez-vous ce qui se passe en coulisses ?

Semelle intermédiaire amortissante
Au fil des ans, les chaussures sont devenues synonymes d’amorti haut de gamme… et pour cause ! Ils cherchent sans cesse à créer un amorti plus léger, plus réactif et plus durable afin de vous protéger sans compromettre vos performances. Cela ils permet d’enrichir régulièrement la gamme de chaussures plus rapides et plus légères.

Meta-Rocker
Le profil de semelle incurvé sous les métas, ou des roues pour vos pieds, repose sur la géométrie. Ils ont associé une faible inclinaison talon-orteils, les semelles intermédiaires à la forme unique et un amorti Hoka exclusif pour compléter votre cycle de marche normal et vous aider à aller de l’avant.

Siège baquet
Le siège baquet accueille le talon et le pied profondément dans la semelle intermédiaire, au lieu de les placer au-dessus. Ainsi, la chaussure Hoka guide le pied et permet de se passer de tiges ou d’autres éléments contraignants. Le siège baquet, qui s’inspire des sièges des voitures de course, enveloppe et maintient votre pied.