Chaussettes femme CEP Nighttech Compression

Ne laissez pas l’obscurité se mettre en travers de votre chemin

Les chaussettes Compression NightTech de CEP reprennent le profil de compression que l’on retrouve dans les chaussettes Run 2.0, mais elles sont agrémentées par des éléments réfléchissants qui offrent style et sécurité.

Il est important de pouvoir continuer à s’entraîner en automne et en hiver lorsque les journées se raccourcissent et que la visibilité devient réduite ; des points de couleur très réfléchissants à l’arrière de la chaussette augmentent votre sécurité dans l’obscurité. De plus, les chaussettes Compression NightTech CEP se caractérisent par un profil de compression unique, cliniquement prouvé, afin d’améliorer les performances et de réduire le risque de blessure. En augmentant la circulation sanguine, les muscles sont alimentés avec plus d’oxygène et de nutriments, fournissant plus de puissance et de contrôle pendant les activités intenses, prévenant ainsi les risques de blessure.

Des fibres de compression à la pointe de la technologie entourent la jambe plus de 300 fois afin d’offrir aux muscles du mollet un soutien et une stabilité maximum. Cela aide à prévenir les microfractures du tissu conjonctif qui causent le syndrome de stress tibial médial. Sa construction assure une excellente ventilation, en éloignant la transpiration du corps et en réduisant la température de la peau jusqu’à 6 dégrés Fahrenheit.


Caractéristiques

  • La combinaison d’une compression constante et d'une compression graduelle (20-30 mmHg) soutient le muscle du mollet et augmente la circulation, ce qui aide à prévenir les douleurs musculaires.
  • La bande supérieure Halo arrive sous le genou, maintenant la chaussette bien en place, kilomètre après kilomètre.
  • Le design unique du fil augmente la ventilation en améliorant la gestion de la température corporelle dans des conditions chaudes et humides.
  • Compression : 20-30 mmHg.
  • Matière: 85% Polyamide (Nylon), 15% Élasthane.